Satisfaction
Votre avis nous intéresse !
Soucieux d'améliorer continuellement la qualité de nos prestations, votre avis nous est important et précieux. Ainsi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir le questionnaire de satisfaction ci-dessous en demandant préalablement le code d'accès à l'équipe d'accompagnement.
Vous résidez à La Ferme et vous souhaitez également nous faire part de votre avis sur nos prestations ? Vous pouvez le faire via le questionnaire de satisfaction ci-dessous en demandant préalablement le code d'accès à l'équipe d'accompagnement sur place.
Suggestions ou plaintes
Pour le cas où vous rencontreriez ou auriez rencontré un problème lors de votre séjour à la Maison Béthel ou en appartement supervisé de transition, ou si vous avez des suggestions à faire, nous vous laissons le soin de nous en faire part à l'aide du formulaire ci-dessous que vous pouvez nous adresser :
- soit par courrier postal à Maison Béthel - Fondation Praz-Soleil, Ch. de Lacuez 4, 1807 Blonay
- soit par e-mail à suggestion@maison-bethel.ch
Nous nous engageons à répondre à toute suggestion ou réclamation de votre part. En outre, pour le cas où notre réponse ne vous conviendrait pas, vous trouverez ci-dessous et conformément à la disposition établie par le Département de la santé et de l'action sociale du canton de Vaud, les coordonnées nécessaires en cas de griefs ou de plaintes :
Bureau cantonal de la médiation santé et social (BCMSS)
Rue Pré-du-Marché 23, 1004 Lausanne
Tél. 021 316 09 86 (pour les conflits dans le domaine de la santé) (uniquement sur rendez-vous)
Mail: mediation.sante@vd.ch
Commission des plaintes des patients
Av. des Casernes 2, BAP, 1014 Lausanne
Tél. 021 316 09 85 (du lundi au vendredi de 08h30 à 11h30, mercredi de 14h00 à 16h30)
Direction générale de la santé (DGS)
Av. des Casernes 2, BAP, 1014 Lausanne
Tél. 021 316 41 00
Office du médecin cantonal (OMC)
Av. des Casernes 2, BAP, 1014 Lausanne
Tél. 021 316 41 00